Éditeur : Les Presses De La Cite (1998)
Tristan Agnet avait disparu. Ce qui ennuyait beaucoup son ex-femme et aussi un ancien ministre.
Les inspecteurs Lionel Savary et Alexandre Gribovitch, eux, étaient embêtés par une autre disparition, celle d'Arthur Fourques, grand amateur de très jeunes garçons. En fait Agnet était toujours à Paris, et Fourques se déplaçait à travers la France au volant d'une Jeep Cherokee sans jamais coucher deux soirs de suite au même endroit. Et tout ça parce qu'un certain... >Voir plus