Critique de ptitelily01

J'ai moins été emballée par ce tome-là. J'aurais peut-être dû le lire plus tard que de l'enchaîner je ne sais pas. Mais je ne veux pas dire que je n'ai pas aimé. Bien au contraire !! J'ai autant ri que le premier voire plus avec toutes ces remarques et les statistiques débiles que peuvent faire des scientifiques. On se centre plus sur le couple que sur la célibataire pour ce tome. Avec les histoires de mariage ou pas. le fait d'emménager. Les beaux parents, enfin surtout les belles-mères. Les enfants et le sexe dans le couple. L'auteur s'appuie encore beaucoup sur les témoignages de son blog et des magasines féminin. Oui c'est très intellectuel faut pas croire ! Je me suis retrouvée à être avec les copines et non à lire même si je ne l'ai pas dévoré comme le premier il reste sympathique et intéressant. Bien sur ça reste un livre à prendre avec légèreté et non avec le plus grand sérieux du monde. Les hommes se sont aussi exprimés dans ce livre, il me semble qu'elle avait fait pareil pour le premier. Qui au final apporte un véritable plus dans ce livre. J'ai retrouvé les décorations et illustrations dans les pages, juste que j'ai moins retrouvé le côté girly, tout est gris dommage.

En conclusion, un bon moment de détente et de rigolade assuré ^^.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...