Franco Urru (Illustrateur)
IDW Publishing (31/07/2012)
Spike is out on his own, away from Angel's watchful eye, and in charge of his own destiny. Old flames and new challenges arise as Spike faces a crazed killer, Wolfram & Hart, and the consequences of having a soul.
Que lire après Spike: The Complete SeriesVoir plus
Un tome composé des 8 numéros de la mini-série sur Spike datant de 2011 qu'il faut avoir lu ! En effet, c'est lors de ce petit voyage à Las Vegas que Spike va non seulement s'attaquer à une autre branche de Wolfram & Hart mais aussi acquérir le vaisseau alien dans lequel il débarque lors du final de la Saison 8 de "Buffy contre les vampires".
IDW Publishing a eu la bonne idée d'établir ce pont avec les évènements créés par Dark Horse. Au-delà d'une petite guerre de droits scindant le Whedonverse en deux, on a la chance de trouver enfin une preuve tangible et concrète que la Saison 6 d'Angel et la Saison 8 de Buffy se suivent et appartiennent bien au même univers canonique. Ouf !
L'histoire vaut ce qu'elle vaut, elle n'en reste pas moins incontournable lorsque l'on s'attaque à la totalité des comics du Whedonverse.

Las Vegas. Started evil. Stayed that way.