Critique de melenny

En un mot : Miam. Ce tome 2 est deux fois plus torride ! le deuxième frère Gamble, Chad, est deux fois plus exquis.
On retrouve cette fois, Bridget la collègue de Maddie, célibataire endurcie. Un soir, elle décide d'accompagner une amie en boite de nuit. Sans aucune arrière pensée. Cependant lorsque Chad Gamble pose les yeux sur elle, il en est certain, il sortira de ce club avec elle. Mais la jeune femme ne se laisse pas impressionné par ce riche et célèbre joueur de Baseball (je ne sais pas comment elle fait d'ailleurs). Une fois chez lui (il obtient toujours ce qu'il veut), Bridget ne sait plus trop où elle en est, doit-elle craquer ou bien fuir ?

Il est complètement impossible de reposer le livre. Il se lit d'une traite ! Dès les premières pages, on tombe carrément sous le charme du séducteur Chad. Ce deuxième roman est aussi sexy que drôle. J'ai beaucoup aimé ce couple, Bridget est l'image de madame tout le monde et se demande comment elle a pu faire craquer un tel canon. C'est un personnage où l'on peut facilement s'identifier. Tandis que Chad voit en elle quelqu'un d'unique, ce qui le rend carrément attachant. C'est une comédie romantique gorgée de fleurs et de rêves, plutôt torride, idéal pour l'été !