Critique de viou03

Emma, mère célibataire, craque pour son patron Jack mais celui ci ne la regarde pas jusqu'au jour où.

Une histoire torride, sensuelle.
Le début est dans la romance simple, il faut attendre environ la moitié du roman pour avoir un peu de piment.
En soi, ce début ne m'a pas gêné . C'est très bien écrit , on ressent des papillons dans le ventre pour notre couple. Une première partie très agréable à lire.
Une petite chose m'a chiffonnée dans cette première partie, une impression de déjà vu sans que j'arrive à savoir si c'est à un autre roman que mon impression faisait référence ou simplement au fait que ce début est tout simple assez banal en somme .

A partir de la seconde moitié du roman, L'histoire d'Emma et Jack devient plus tourmentée et j'ai dévoré le livre. J'ai eu du mal à le lâcher.

La plume de Stacey Lynn est toujours aussi douce, belle, pleine de magie, entraînante.

Même avec un début de lecture et une impression de déjà vu , j'ai beaucoup aimé la première partie et adoré la suite. La deuxième partie est plus pimentée, complexe .

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..