Critique de izabulle

Sarah et Lynx passent une nuit torride, à l'issue d'un combat de MMA à Las Vegas. Ils sont respectivement les amis de Kennedy et Grayson, le couple du précédent tome. Alors qu'aucun des deux ne souhaite une relation suivie, Lynx enfreint sa règle et recontacte Sarah à son retour à Chicago. C'est d'avantage Sarah, qui fera preuve de résistance et Lynx qui devra user de patience et de détermination pour faire succomber la belle.
Les deux personnages évoluent au fil des chapitres, et si le début du roman est très érotique, la fin est extrêmement romantique et intense.
Il s'agit du quatrième livre de cette auteur que je lis et aucune déception en vue. Rien qu'un instant et le tome précédent Rien qu'un soupir, se déroulent dans le milieu du free fight. L'ambiance est chargée en testostérone et le langage de nos combattants assez fleuri.
Les scénarios proposés par Stacey Lynn ne sont pas particulièrement étonnants, mais la transmission des émotions au lecteur est toujours belle et bien présente. Les scènes sexuelles sont nombreuses et torrides. Elles raviront les amoureux de romance érotique, mais aussi les petites fleurs bleues comme moi qui aiment les belles déclarations d'amour et les happy end.
En bref, une belle romance très hot parfaite pour l'été !!!
Lien : http://evenusia.canalblog.co..