Critique de Yoda_Bor

Nine étant un de mes docteurs chouchous, je me suis précipitée sur ce livre, surtout en sachant qu'en plus de Rose, sa compagne attitrée, Captain Jack était également de la partie.

L'écriture est assez simple, les personnages sont bien caractérisés. On retrouve facilement Nine, ses sourires et ses beaux yeux. Rose est aussi nunuche-potiche que dans la série et Jack toujours aussi charmeur et sur de lui.

En revanche, il vaut mieux connaître la série pour apprécier ce livre. Aucune description physique des personnages n'est faite et aucune explication sur les raisons qui les poussent à voyager ensemble n'est donnée. Si vous ne savez pas ce qu'est le TARDIS ou que le Docteur voyage dans le temps et l'espace, vous risquez d'être vite paumés.

J'ai adoré me replonger dans des aventures de Nine, le Docteur qui m'a fait connaître la série, j'attends désormais avec impatience la traduction de ses autres nouvelles.
Lien : http://yodabor.canalblog.com..