Critique de mxia

Note : ✮✮✮✮✮

Mon avis :

C'est sur un coup de tête que j'ai acheté « De sang, d'écume et de glace ». Il faut dire que la couverture était vraiment incroyable et m'a immédiatement tapé dans l'oeil.

De plus, j'avais très envie de découvrir cette auteur française que je ne connaissais pas.

J'ai eu du mal à me lancer dans la lecture de ce livre car le résumé de me tentait pas trop. Au final je l'ai lu en 2 jours et ça a été un véritable coup de coeur !
L'univers est vraiment incroyable, je n'avais encore jamais lu de livre dans ce genre. La plume de l'auteur m'a beaucoup fait penser à celle Tomi Adeyemi l'auteur de « De sang et de rage ».
Les personnages sont attachants et contrairement à d'autres avis que j'ai pu voir sur ce livre je n'ai pas trouvé Perséphone insupportable, je ne vais pas dire que ça été le personnage que j'ai préféré, mais en tout cas je ne l'ai pas détesté. Bref, ce livre est vraiment super ! le seul bémol selon moi est le langage parfois vulgaire de Perséphone... J'ai hâte de lire le tome 2 !!