Critique de biboulla

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝙐𝙣 𝙪𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙖𝙦𝙪𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙗𝙚𝙖𝙪 𝙦𝙪𝙚 𝙗𝙤𝙣 !

Notre héroïne est entraînée, malgré elle dans une longue quête qui n'est pas de tout repos. Les révélations s'enchaînent. Perséphone cherche encore à connaître la vérité, cependant ses découvertes ne sont pas toutes joyeuses ...

Comme pour le premier tome, je me suis directement immergée dans cette univers aquatique aussi riche que complexe. de nouvelles découvertes ponctues ce roman, de nouveaux peuples ainsi que de nouveaux pouvoirs font leurs apparitions. Mention spéciale au résumer du tome 1 présent au début de ce livre.

Notre héroïne va gagner encore un peu plus en maturité et développer encore plus de dons liée à son métissage.

La plume est toujours aussi fluide et agréable à lire, de nombreux rebondissement ponctues la lecture, les actions s'enchaînent agréablement et la relation avec Mewen prend une nouvelle tournure, complexe mais tellement addictif !

𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙣𝙘𝙡𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙟'𝙖𝙞 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙧é𝙘𝙞é𝙚 𝙘𝙚 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚 𝙥𝙧é𝙘é𝙙𝙚𝙣𝙩. 𝘾𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙤𝙪𝙫𝙧𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙢'𝙤𝙣𝙩 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩 𝙡'𝙖𝙥𝙥é𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞è𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙋𝙚𝙧𝙨é𝙥𝙝𝙤𝙣𝙚.
Lien : https://www.instagram.com/p/..