EAN : 9781097219032
AFNIL (22/02/2017)
4.84/5   22 notes
Une gentille fille qui tombe amoureuse d'un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans. Et si cette fois ce n'était pas un, mais des garçons. Et si elle n'était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent parfois être trompeuses... Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l'obligation de quitter la petite, cha... >Voir plus
Que lire après Les anges, tome 2Voir plus

Tillie Cole

4.30★ (792)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une suite que j'ai commencée juste après avoir terminé le précédent tome. Car oui je voulais absolument savoir ce que notre héroïne et ces fameux Anges allaient nous réserver. Et je peux d'ores et déjà vous dire que ce second opus de la trilogie Les Anges ne déçoit pas.

Il est tout simplement époustouflant….

Une suite qui nous démontre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Car tout au long de votre lecture vous ne serez pas au bout de vos surprises avec tout ce petit monde… À travers une narration à deux voix celles de Mia et Zac, nous allons faire plus ample connaissance avec ce duo explosif mais également sur les autres membres des Anges.

Avec une plume fluide, prenante et addictive, Tina M. offre une suite à la hauteur de mes attentes. Une intrigue fascinante qui est dans la continuité de la trame, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton qui change légèrement et un rythme qui ne faiblit à aucun moment. Une fois la lecture commencée, il vous sera difficile de la lâcher, vos nerfs vont être mis à rude épreuve et vous n'aurez qu'une envie savoir comment tout cela va se terminer.

Alors je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO Tina M. J'ai été littéralement séduite par ton univers. Tu nous donnes juste ce qu'il faut à l'instant T pour attirer notre attention. Et du coup plus on en apprend plus on veut savoir et plus on en devient ACCRO.

Des personnages principaux comme secondaires qui sont intéressants et impressionnants.

Découvrir une partie du passé de Mia fut une chose dure à lire. Aucune personne ne mérite de vivre ce genre de situation infernale. On comprend mieux pourquoi donner sa confiance aux autres n'est pas une chose aisée pour elle. Mais après avoir survécu à cet enfer, elle a su se relever et à se battre. Mais face aux Anges elle ne sera plus sur quels pieds danser en particulier avec Zac. Ce mec dans un premier temps on n'a qu'une envie c'est de l'étriper mais d'un autre côté en découvrant une autre facette de sa personnalité. Et on ne peut que tomber sous son charme.

Une tension qui est toujours aussi palpable entre eux. Une indéniable attraction. Une certaine trêve est mise en place. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu ce sont ces sentiments troublants qu'ils éprouvent pour l'autre et réciproquement…

Faire connaissance des autres membres de la bande est assez déroutante. Car si au début je n'avais pas confiance en eux. Et bien figure-vous qu'avec ce que je viens d'apprendre avec cette inattendue découverte sur eux, j'ai à nouveau changé mon fusil d'épaule. Pour certains j'en suis restée sans voix. Je ne m'attendais pas à cela. Par contre deux personnages aux comportements étranges vont vous paraître suspects. Et j'espère ne pas me tromper.

Les Anges 2 est un tome réussit qui monte en intensité.

En effet, tous les ingrédients sont réunis et superbement dosés. Des sentiments bruts. Des scènes à couper le souffle. Suspens. Colère. Horreur. Douleur. Tristesse. Humour. Tendresse. Passion. Sensualité. Tout ce qu'il faut pour passer un phénoménal moment de lecture. Et avec cette fin à vous rendre dingue, je suis impatiente de lire la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Sk
C'est avec un grand plaisir et appréhension que je me suis replongée dans ce 2e tome très attendu sur des charbons ardents ne sachant pas ce que Tina a réservé à nos chouchous, et j'avoue que cette pépite livresque continue à me surprendre et m'enchanter, par la qualité de l'écriture et l'ingéniosité du scénario, j'attendais des scènes de violence, des disputes, des coups bas comme pour le tome 1, mais à mon grand ravissement, je me retrouve baigner dans un halo de tendresse, qui aurait cru ? Un Zac, le Bad Boy notoire que tout le monde craint, même ses propres amis, tendre, indulgent, patient et presque aimant malgré sa grande frustration de ne pas pouvoir dominer sa future amante ou pas !!! C'est le monde à l'envers, de nouvelles facettes qui m'ont émue, et rendue encore plus admirative pour son personnage et éperdument amoureuse de ce mec plein de contrastes, à coup coléreux, dangereux et imbu de lui même et d'autres sexy, espiègle et drôle !!!
Et je n'oublie pas Mia, un coup de coeur énorme pour cette fille à qui je tire la révérence, qui a traversé des chemins ardus tout en douleur et souffrance depuis l'enfance mais, elle ne se pas laisse abattre et fait des pieds et des mains pour ne pas montrer sa sensibilité à fleur de peau et la cache derrière une carapace hargneuse et agressive, j'ai un profond respect pour son adversité et sa façon de défier « Les Anges » alors qu'elle en a une peur bleue, ils finiront bien par lui manger dans la main un par un, je n'ai aucun doute !!!
Zac, s'engage dans de drôles de paris avec sa bande de bikers pour séduire Mia, mais le jeu s'est retourné contre lui et de la plus belle façon à notre grand plaisir !!!
On découvre aussi dans cet opus un peu plus sur le reste de la bande Miguel, Gabriel, M.J, et Ashton et j'espère en savoir plus dans les prochains tomes et pourquoi pas un opus pour chacun ? Oui, je prends mes rêves pour de la réalité, mais bon qui ne demande rien n'a rien n'est ce pas !!
Mia, dans ses rares moments d'épanchements, va vous transporter dans son monde sombre, sa douleur et les atrocités subies depuis son enfance, vous serez pris aux tripes tant c'est bouleversant, l'émotion est à son paroxysme, âmes sensibles : s'abstenir !!! Moi, j'en suis toujours retournée .
Tina, toujours fidèle à toi même, rigoureuse dans ton écriture, cohérente dans ton récit, je te félicite pour cet opus fertile en péripéties toujours aussi captivantes, palpitantes et addictives sans oublier les moments drôles qu'on a partagé avec nos protagonistes, leur moment de complicité, tendresse, et violente passion !
Laissez-vous tenter et séduire par « les Anges », et faisons battre nos coeurs à l'unisson pour notre bande d'anges déchue mais so sexy !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
COUP DE COEUR absolu pour cette série que j'ai adoré de bout en bout!
Depuis que je l'ai terminé j'ai beaucoup de mal à passer à autre chose tant ce livre m'a pris au coeur et aux tripes!
C'est un délicieux mélange de thriller et de new romance. La plume est addictive, les personnages fascinants et on n'en ressort pas indemne.
Pendant 4 jours j'ai vécu avec Les Anges. J'attendais chaque moment de lecture avec impatience et je n'arrêtais pas de cogiter sur tel ou tel point de l'histoire. Un truc de fou!
L'écriture est fluide et rythmée, l'intrigue bien ficelée et ne manque pas de rebondissements! !! du tome 1 au 4: on vit en mode montagnes russes! J'ai aimé la manière dont tout s'enchaine, on ne s'ennuie pas une seconde.
On va de révélations en révélations. Je salue le talent de Tina M!. Rien n'est rose ni niais.
Comme il était dit dans le prologue "si vous aimez les récits guimauve, lisez autre chose"
Certaines passages sont bruts et sombres et vous retournent le bide.
On déteste les personnages autant qu'on s'y attache!
Et que dire de l'histoire d'amour compliquée entre Mia et Zac. Deux âmes meurtries qui se détestent et s'attirent. Ils vont me manquer!
J'ai vécu une avalanche de sensations avec Les Anges. Cette série est un petit bijou et je vous encourage à la découvrir!!
Après avoir entendu parler de ce livre sur tous les réseaux sociaux, je me suis enfin lancé dans la lecture des ces 4 tomes et je dois dire que j'en reste sans voix. C'est complètement addictif!!

Amy est une jeune fille ordinaire, si je puis dire, jusqu'à ce que des événements et un drame lui bouleversent toute sa vie. de ce fait, il est préférable pour elle et sa famille qu'elle parte loin, quelque part où on ne la reconnaîtra pas. C'est comme cela, qu'elle se retrouve sur l'île de sa naissance, habitant une maison en travaux près d'un lac, à côté de son oncle et avec un nouveau prénom, celui de "Mia". Elle va vite faire la connaissance d'un groupe de motards, on les appels "Les Anges". le leader du groupe va tout de suite attirer Mia mais elle doit faire profil bas et va longtemps lutter contre ça. Même si elle ne veut plus redevenir "l'Amy" d'autrefois, certaines habitudes vont revenir et elle va se retrouver dans une situation à laquelle elle ne s'attendait pas. de là, tous ses plans vont être chamboulés et Mia va avoir du mal à contrôler tout ce qui lui arrive.

Isaac est un motard, un pur et dur, le gars qu'il ne faut pas chercher et que toute l'île redoute. le jour, où lui et sa bande apprennent qu'une personne s'est installé dans la maison du lac, ils n'ont plus qu'une idée en tête tout faire pour que cette personne parte car cette maison abrite plus de secret qu'elle ne devrait. Mais tous les plans d'Isaac vont être mis à rude épreuve le jour où il va rencontrer Mia. Elle va déclencher en lui des sentiments qu'il n'aurait pas cru ressentir un jour. A partir de là, il va falloir qu'Isaac gère ses sentiments mais aussi sa réputation auprès de sa bande et de l'île. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu.

Entre les non-dits et les secrets, Mia et Isaac vont se lancer dans une relation qui sera autant passionnelle que destructrice pour eux. L'auteur va nous torturer autant qu'elle torture ces deux personnages principals. Beaucoup d'épreuves qui m'ont tenu à bout de souffle avec la peur au ventre.

Mais ce final, mais alors ce final vaut tous les moments de peur, les bouleversements émotionnels dans lesquelles nous a mis Tina.M. Il m'a totalement chamboulé car je n'en demandais pas autant. Une histoire que vous devez découvrir de toute urgence et si je peux vous donner un petit conseil préparé votre coeur car les montagnes russes à côté de l'histoire de Mia et les Anges c'est du gâteau !!
Lien : http://bouquinebook.wixsite...
Mia va-t-elle survivre aux anges ?

Enfin, je retrouve, mon ange et mes démons, Mia, va devoir faire face, à ses voyous ténébreux, qui lui font vivre un enfer.

Dans cette suite, totalement addictive, subtile, et dangereuse, Tina M, nous emmènent dans l'enfer. Nous suivons, l'histoire, de notre héroïne au milieu des garçons, cependant, par moment, nous nous retrouvons dans le passé, vivant, l'horreur., qu' a vécu cette jeune demoiselle.
Nous allons enfin, comprendre pourquoi Mia à fuie, jusqu'à cette révélation brutale,
qui n'a cependant, encore totalement répondu à toutes nos attentes en tant que lectrice, mais laissant le suspens à son comble.

comment cette fatalité, a-t-elle pu se passer et quelles conséquences ?

Puis nous apprenons un peu plus sur d'autres personnages, des anges, et surtout un fantôme, une personne, qui vient perturber tous les acquis de la jeune Mia, qui va peut-être la dissuader, de franchir le cap, avec un des anges.

Que c'est-il réellement passé dans cette charmante et pittoresque ville de Carmel ?

Une jeune fille se montrant beaucoup plus faible qu'elle ne parait, des anges qui cachent leurs profonds désarrois, derrière des apparences trompeuses.

Tina M, tu as écrit une des histoires de l'été, je le garantis. Suspens, sensualité, et une histoire à la limite des plus grands. Ton récit à une appétence qui nous fait dévorer chaque page, telle la série pretty little liars, qui est….

Entre rire et larmes, nous passons par toutes les émotions.

Qu'adviendra-t-il à Mya quand toutes les vérités seront dévoilés ?

Cette fin, qui laisse tellement rêveuse vivement la suite.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Je ne saurais dire si c’est moi ou lui qui embrasse l’autre le premier. Si c’est moi, c’est une première. Je n’ai JAMAIS pris les devants avec un garçon. Ça ne me ressemble pas. Pas que je sois du genre à me faire désirer ou à laisser l’autre faire tout le boulot, non, c’est juste que… ce n’est pas moi, tout simplement. Et surtout, je ne m’étais jamais imaginée de nouveau avec quelqu’un. C’est ça. Persuadée de finir vieille fille avec des chats et des enfants de mon quartier qui m’aimeraient bien et à qui je donnerais des bonbons tout le temps.
Ce n’était pas du tout comme je me l’étais imaginée. Dans les livres et dans les films, même dans la bouche des autres, le sexe c’est génial, c’est fantastique. Moi, j’avais juste hâte que ça se termine. Je voulais seulement en finir. Et pourtant, je l’aime, c’est certain, et lui aussi m’aime. Il me l’a dit tellement de fois.
Ce mec est en train de me faire perdre la tête.
Il faut que je me protège avant de lui donner l’occasion de me blesser davantage. Il faut que je me mure, que je me blinde contre lui. Que j’érige une barrière suffisamment haute entre nous pour être certaine qu’il ne pourra plus m’atteindre.
Beaucoup de gens m’ont haïe dans ma vie. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi j’attisais autant de haine et d’aversion. J’aimerais juste qu’on me laisse tranquille quitte à ne pas m’apprécier.
Je suis contente de vivre à proximité de la plage. Ça m’aurait manqué de ne plus voir le bleu qui s’étend à l’infini et qui titille ma curiosité pour découvrir ce qu’il se trouve de l’autre côté.