Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Anne Perry (Traducteur)

Éditeur : Le Livre de Poche (1997)

Note moyenne : 3.47/5 (sur 85 notes) Ajouter à mes livres
Un mari qu'elle aime, un enfant, une vie paisible dans une petite ville américaine... Rien ne manque à Laura, jusqu'au jour où l'irruption d'un tueur bouleverse tout. Alors, la calomnie et la haine se déchaînent. Laura, héritière d'une grosse fortune, est désignée comme... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (4)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Ophelien, le 17 janvier 2014

Ophelien
    Roman très, très long à commencer. J'ai trouvé les toutes premières pages intéressantes évidemment car tout le début de l'action y est situé. Mais pendant environ une centaine de pages ensuite, un ennui profond. On a l'impression qu'on nous rabâche sans cesse les mêmes informations, les mêmes suspects. Les personnages sont tout de même assez vides mis à part Gary et quelques personnages secondaires. Laura m'a semblée presque un peu "nunuche". Bref je n'étais pas séduite, mais arrivée vers les pages 200 le roman reprend un peu de vie et l'intrigue se complexifie. Moi qui croyait pour sûr détenir le nom du coupable, finalement j'ai été assez surprise. C'est étrange car j'ai détesté la première partie du roman et adoré la seconde. D'où mon avis assez mitigé. C'est un bon roman policier qui se laisse lire et qui montre assez bien toute la complexité des relations amicales et familiales que l'on peut avoir. Mais sans plus. Vraiment sans plus.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par BMSierre, le 06 juillet 2009

BMSierre
    Comme dans toutes les stations balnéaires entre-saisons les habitants se retrouvent entre-eux, ils s'estiment et s'apprécient en général, mais quand l'un deux se fait assassiner dans son sommeil, les langues se délient. L'auteure alors nous entraîne à sa suite, nous fait ses complices dans l'enquête, puis nous lâche en route. La police n'est pas à l'honneur, agressive et bornée, acharnées sur la personne que nous savons innocente. Et lorsque l'assassin se révèle, c'est la surprise totale, puis après réflexion, c'est l'évidence même ! Excellent. JB

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par wiggybis, le 13 août 2011

wiggybis
    Une intrigue très bien menée, une femme qu'on a envie de sauver des jugements de ses voisins et de la police, du suspens comme je l'aime: un sans-faute !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par Mels, le 15 mai 2012

Mels
    J'ai adoré ce livre, dés le début j'était a fond dedans. le suspens de la fin es casiment insoutenable, j'arrivais plus à décroché.

Lien : http://4-hobbies.skyrock.com/2976056579-LIVRE-Une-femme-sous-surveil..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par nina2loin, le 21 avril 2012

Elle n'aurait su dire avec exactitude ce qui l'avait réveillée. Etait-ce un cri étranglé, un craquement sonore... quoi qu'il en soit, elle s'assit dans le lit de son fils, les yeux grands ouverts et le cœur empli d'appréhension. Michael roula sur le côté ; chaud et lourd, il dormait à poings fermés.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

> voir toutes (13)