Anne Perry (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (1997)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 132 notes)
Un mari qu'elle aime, un enfant, une vie paisible dans une petite ville américaine... Rien ne manque à Laura, jusqu'au jour où l'irruption d'un tueur bouleverse tout.
Alors, la calomnie et la haine se déchaînent. Laura, héritière d'une grosse fortune, est désignée comme la commanditaire du meurtre de son mari.
Séparée de son fils, incarcérée, elle entreprendra ensuite de refaire sa vie avec Ian. Mais ce nouvel amour aura encore un long chemin à parcour... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (5) Ajouter une critique
SophieDubowyj
SophieDubowyj02 novembre 2015
  • Livres 1.00/5
Un couple heureux, sans histoire, un petit garçon qui grandit dans un foyer chaleureux et patatras tout s'écroule un soir... L'enfant est malade, la mère reste avec lui dans sa chambre pour l'endormir, elle entend du bruit, se lève et se retrouve nez à nez avec un homme qui l'assomme avant de s'enfuir. Elle découvrira également qu'il a tué son mari...
Un suspens classique, un peu longuet. L'auteur essaie de nous égarer sur de fausses pistes avec plus ou moins de succès même si elle réserve quand même une petite surprise originale concernant l'un des personnages. Pas indispensable dans la bibliographie de l'auteur...
Ophelien
Ophelien17 janvier 2014
  • Livres 3.00/5
Roman très, très long à commencer. J'ai trouvé les toutes premières pages intéressantes évidemment car tout le début de l'action y est situé. Mais pendant environ une centaine de pages ensuite, un ennui profond. On a l'impression qu'on nous rabâche sans cesse les mêmes informations, les mêmes suspects. Les personnages sont tout de même assez vides mis à part Gary et quelques personnages secondaires. Laura m'a semblée presque un peu "nunuche". Bref je n'étais pas séduite, mais arrivée vers les pages 200 le roman reprend un peu de vie et l'intrigue se complexifie. Moi qui croyait pour sûr détenir le nom du coupable, finalement j'ai été assez surprise. C'est étrange car j'ai détesté la première partie du roman et adoré la seconde. D'où mon avis assez mitigé. C'est un bon roman policier qui se laisse lire et qui montre assez bien toute la complexité des relations amicales et familiales que l'on peut avoir. Mais sans plus. Vraiment sans plus.
wiggybis
wiggybis13 août 2011
  • Livres 4.00/5
Une intrigue très bien menée, une femme qu'on a envie de sauver des jugements de ses voisins et de la police, du suspens comme je l'aime: un sans-faute !
BMSierre
BMSierre06 juillet 2009
  • Livres 4.00/5
Comme dans toutes les stations balnéaires entre-saisons les habitants se retrouvent entre-eux, ils s'estiment et s'apprécient en général, mais quand l'un deux se fait assassiner dans son sommeil, les langues se délient. L'auteure alors nous entraîne à sa suite, nous fait ses complices dans l'enquête, puis nous lâche en route. La police n'est pas à l'honneur, agressive et bornée, acharnées sur la personne que nous savons innocente. Et lorsque l'assassin se révèle, c'est la surprise totale, puis après réflexion, c'est l'évidence même ! Excellent. JB
Mels
Mels15 mai 2012
  • Livres 5.00/5
J'ai adoré ce livre, dés le début j'était a fond dedans. le suspens de la fin es casiment insoutenable, j'arrivais plus à décroché.
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
nina2loinnina2loin21 avril 2012
Elle n'aurait su dire avec exactitude ce qui l'avait réveillée. Etait-ce un cri étranglé, un craquement sonore... quoi qu'il en soit, elle s'assit dans le lit de son fils, les yeux grands ouverts et le cœur empli d'appréhension. Michael roula sur le côté ; chaud et lourd, il dormait à poings fermés.