EAN : 9782813209580
Guy Trédaniel éditeur (08/07/2016)
3.8/5   5 notes

Lilou, suite à une rupture, confie aux lecteurs ses difficultés, ses joies et ses prises de conscience. Être célibataire est souvent incompris et mal assumé, mais pour Lilou, ceci est l'occasion de se libérer de ses attentes et ré-ouvrir son cœur pour le grand amour dont elle rêve tant.

Un témoignage authentique et inspirant, remplit d'astuces pour retrouver le bonheur seul. Ce livres est intime et libérateur.

Il traite... >Voir plus
Que lire après Je suis célibataire et ça me plaîtVoir plus
Grâce à la lecture de ce livre , j'ai compris que le plus important c'est de connaître ses valeurs avant de rencontrer l'autre.
Peu importe le temps le principal est être en paix avec en soi même

Mon envie de voyages, d’évasion et d’éveil lui faisait peur. À juste titre. J’avais essayé de me raisonner plusieurs fois, mais les signes étaient clairs. Il était vital pour moi de mettre fin à cette relation et d’être en accord avec ma façon de voir la vie. J’avais besoin d’être de nouveau en phase avec une vérité plus profonde, au quotidien. Une réalité qui était devenue non seulement mon travail, mais aussi ma philosophie de vie. J’avais investi tellement de temps à vivre de manière plus consciente et connectée. Cela me correspondait tant. Je ne pouvais plus me mentir à moi-même. Je me devais de quitter Clément.
Je suis en déplacement à Paris et je viens de mettre fin brutalement, par téléphone, à une relation de trois ans. J'avais entendu dire que l'amour durait trois ans, ou peut-être est-ce la passion qui ne dure que trois ans ?
Il m’arrive de penser que le meilleur scénario possible, celui qui correspond à notre plus grande joie, à un amour infini et puissant, est déjà inscrit, et que nous ne faisons que nous égarer plus ou moins longtemps de lui. Certains indicateurs nous montrent alors que nous ne sommes pas sur le bon chemin, et qu’il est temps d’évoluer, mais nous n’en avons pas toujours le courage.

Videos de Lilou Macé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lilou Macé
L??uf de Yoni, le féminin libéré et révélé de Lilou Macé, en librairie depuis mars 2018, a suscité de nombreuses réactions de la part du public. Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'?uf de Yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'?uf de Yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.
Dans cette vidéo, l?auteure Lilou Macé, passionnée d'épanouissement personnel, répond à toutes vos interrogations et vous explique comment utiliser sereinement votre ?uf de Yoni. Elle éclaircit le sujet et dévoile les bénéfices de cette technique ancestrale, pour le bien-être intérieur des femmes d?aujourd?hui.
Pour apporter votre témoignage, envoyez un mail à lateledelilou@gmail.com