EAN : 9782070638147
Gallimard Jeunesse (30/11/-1)
3.2/5   5 notes

"Les trois grains de riz" est une suite de saynètes qui raconte le quotidien turbulent de trois soeurs : Eve l'aînée, Del la cadette et Ninie le benjamine (qui ne parle pas encore). Tout ce passe dans la maison qui est pour elles un terrain de jeu propice à toutes les bêtises les plus incroyables : couver un oeuf, transformer un carton.

Que lire après Trois Grains de RizVoir plus
Cette BD est une suite de saynètes qui raconte le quotidien turbulent de trois soeurs : Eve l'aînée, del la cadette et Ninie la benjamine (qui ne parle pas encore).
On rit beaucoup, les trois soeurs sont attachantes et le graphisme coloré et aéré d'Aki est un régal pour les yeux.
Suite de saynètes racontant le quotidien turbulent de trois soeurs : Eve l'aînée, del la cadette et Ninie le benjamine. Cette BD est idéale pour les enfants à partir de 4 ans, grâce à ses graphismes colorés et chatoyants, et son histoire qui raviva tous les enfants, les sages, et les plus dynamiques.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..

critiques presse (1)
HistoiresSansFin
17 janvier 2012
Pétillant et malicieux, ces Trois grains de riz séduiront les jeunes lecteurs raffolant de héros à bêtises déclencheront plus d’un rire. Plus adapté pour les petits qu'un Titeuf mais tout aussi terrible !
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin