Ixelles éditions (23/05/2012)
3.5/5   7 notes
6 juin 1944, le jour J. Celui du débarquement en Normandie. Un tournant dans le conflit mondial, une victoire des Alliés par les armes, mais aussi grâce à un autre moyen inédit et décisif : la désinformation.
Elle vise à convaincre les nazis que le débarquement aura lieu à Calais et en Norvège, et, une fois l’opération lancée, leur faire croire que ce n’est qu’un débarquement de diversion, de façon à retarder l’arrivée des renforts allemands. C’est l’Opératio... >Voir plus
Que lire après Les Espions du DébarquementVoir plus

Videos de Ben Macintyre (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ben Macintyre
Commandez les coups de coeur de nos libraires sur filigranes.be !
Les livres dans l'ordre : "Je suis Pilgrim" de Terry Hayes, Éditions le Livre de Poche "Inavouable" de Zygmunt Miloszewski, Éditions Pocket "L'Etoile du nord" de D.B. John, Éditions Les Arènes "L'espion et le traître" de Ben Macintyre, Éditions de Fallois "Unité 8200" de Dov Alfon, Éditions Liana Levi "La trilogie Bleiberg" de David Khara, Éditions J'ai lu NOUVEAUTÉ - "Ma première journée au FBI" de Jean-Paul Chabrier, Éditions le Tripode