Critique de Willow86

Bristol.Un chauffard prend la fuite après avoir renversé un petit garçon. Jacob y laissera la vie.
Dès le départ l'enquête s'avère compliquée. Pas la moindre piste.
Après cette nuit cauchemardesque Jenna décide de quitter Londres pour essayer de se reconstruire dans un village Pays de Galles où elle loue un cottage proche de la plage.
On se plait dans cet endroit un peu sauvage où les habitants sont plutôt sur la réserve hormis Patrick, le véto du coin qui va sympathiser et vivre une histoire un peu compliquée avec Jenna et la femme qui gère le camping. Bethan est ouverte et va au-delà de tout préjugées se lie d'amitié avec notre héroine.
On ne sait pas bien pourquoi Jenna se cache et semble avoir peur.
Clare Mackintosh brouille les pistes. Qui est en fait Jenna, qu'a t-elle vraiment fait, est-elle victime ou coupable ?

L'histoire va se réveiller dans la deuxième partie du roman et le suspens monte crescendo jusqu'à ne plus pouvoir lâcher le livre.
Un roman bien construit avec une fin qui laisse planer le doute. le lecteur est tenu en haleine et la vérité se dévoile peu à peu et parfois nous glace.