Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2302023412
Éditeur : Soleil (2012)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Suivez la jeune Gully alors qu’elle part à la recherche de son père disparu, avec l’aide de Garrison, une fine lame légendaire, de Knolan, le magicien rusé, de Calibretto, un Wargolem hors-la-loi, et de Red Monika, la tristement célèbre mercenaire ! Assaillis à chaque i... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Yaneck, le 15 juin 2013

Yaneck
    EXTRAIT "Je vous propose cet album, un album plein de déception et de regrets. Pas pour sa qualité, car Battle Chasers est une série enthousiasmante des années 90, mais parce que son auteur ne l'aura jamais terminé. Créer sa propre série, dans les années 90 aux Etats-Unis, demandait encore beaucoup d'énergie. Pas facile de vivre avec une rentrée d'argent pas garantie. Joe Madureira a laissé sa série derrière lui, fait d'autres choses, quitté le comics, pour y revenir finalement. Mais l'on ne sait toujours pas ce que cachait la série Battle Chasers..."

Lien : http://www.chroniquesdelinvisible.com/article-battle-chasers-tome-1-..

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Critiques presse (3)

• BulledEncre , le 29 octobre 2012
    S’épargnant un prologue rébarbatif, [l'auteur] lance l’action dès les premières pages pour ne jamais l’arrêter. Visuellement, son style graphique émerveille, d’autant plus que le marché américain ne regorge pas de tels titres.
  • ActuaBD , le 02 août 2012
    La série remporta un franc succès grâce à son graphisme alliant l’explosivité américaine et le découpage typé manga ainsi que son univers vraiment riche, portant ainsi son créateur Joe Madureira, comme ses deux autres compères, au rang de superstar dès sa première création originale.
  • ComicsMarvel , le 25 mai 2012
    Les personnages, qu'ils soient puissants, aux formes exagérées, ou plus communs, sont tous très réussis, avec notamment des visages et tenues variés et très typés.

> voir toutes (1)

Video de Joe Madureira

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Joe Madureira

C'est quoi Japan Expo / Comic Con' pour toi ? .
Visite de Japan Expo / Comic Con' par l'équipe de BD Maniac.Interviews de Davy Mourier, Joe MADUREIRA, Ivan REIS, BOKY, Ryu GEUM-CHUL, Florent DORIN, et de plein d'autres personnes croisés sur place.Musique : Gavin DeGraw - I Don't Want To BeRetrouvez tout BD Maniac sur http://bdmaniac.fr

Sur Amazon

Madureira(2) > voir plus

> voir plus

Quiz

Orient-Express

Nous sommes le 4 octobre 1883 sur les quais de la gare de l’Est. Bruissement d’une foule élégante, sifflement du train… Départ du premier Train Express Des artistes de renom sont chargés dans les années 20 et 30 de décorer chacune des voitures d’une manière unique. Une nouvelle idée du  nouvelle idée du voyage était née, de luxe, de raffinement, d’esthétique, de perfection. Une idée du voyage qui allait attirer les plus grands noms du monde des arts ... Lui s’est rendu célèbre par ses créations étonnantes de bijoux, puis de flacons de parfum, de vases, chandeliers, ou encore d’horloges. Il a toujours su dessiner des objets fastueux, mais discrets, d’une grande élégance, qui s’accordaient parfaitement avec l’Orient Express.  Cet orfèvre est reconnu comme l’un des concepteurs de bijoux les plus importants de l’Art nouveau. Quel est son nom?

•   Cartier
    •   Bouchon
    •   Lalique
    •   Bvlgari

10 questions - 7 lecteurs ont répondu
    Thème : europe , trains , villes

Créer un quiz sur ce livre.