ISBN : 2302023412
Éditeur : Soleil (2012)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Suivez la jeune Gully alors qu’elle part à la recherche de son père disparu, avec l’aide de Garrison, une fine lame légendaire, de Knolan, le magicien rusé, de Calibretto, un Wargolem hors-la-loi, et de Red Monika, la tristement célèbre mercenaire ! Assaillis à chaque instant par une troupe de bandits notoires, les Battle Chasers » ont fort à faire ! L’action est au rendez-vous !
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Yaneck
Yaneck15 juin 2013
  • Livres 4.00/5
EXTRAIT "Je vous propose cet album, un album plein de déception et de regrets. Pas pour sa qualité, car Battle Chasers est une série enthousiasmante des années 90, mais parce que son auteur ne l'aura jamais terminé. Créer sa propre série, dans les années 90 aux Etats-Unis, demandait encore beaucoup d'énergie. Pas facile de vivre avec une rentrée d'argent pas garantie. Joe Madureira a laissé sa série derrière lui, fait d'autres choses, quitté le comics, pour y revenir finalement. Mais l'on ne sait toujours pas ce que cachait la série Battle Chasers..."
Lien : http://www.chroniquesdelinvisible.com/article-ba..

Les critiques presse (3)
BulledEncre29 octobre 2012
S’épargnant un prologue rébarbatif, [l'auteur] lance l’action dès les premières pages pour ne jamais l’arrêter. Visuellement, son style graphique émerveille, d’autant plus que le marché américain ne regorge pas de tels titres.
ActuaBD02 août 2012
La série remporta un franc succès grâce à son graphisme alliant l’explosivité américaine et le découpage typé manga ainsi que son univers vraiment riche, portant ainsi son créateur Joe Madureira, comme ses deux autres compères, au rang de superstar dès sa première création originale.
ComicsMarvel25 mai 2012
Les personnages, qu'ils soient puissants, aux formes exagérées, ou plus communs, sont tous très réussis, avec notamment des visages et tenues variés et très typés.
Video de Joe Madureira (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joe Madureira
C'est quoi Japan Expo / Comic Con' pour toi ? .Visite de Japan Expo / Comic Con' par l'équipe de BD Maniac.Interviews de Davy Mourier, Joe MADUREIRA, Ivan REIS, BOKY, Ryu GEUM-CHUL, Florent DORIN, et de plein d'autres personnes croisés sur place.Musique : Gavin DeGraw - I Don't Want To BeRetrouvez tout BD Maniac sur http://bdmaniac.fr