Critique de daniele59234

Mon ressenti
L'auteur m'a gentiment proposé de lire son dernier roman pour lui livrer mon avis, je sors de ma zone de confort, car la Science fiction n'est pas ma lecture de prédilection, et je l'en remercie car c'est une sacrée belle découverte.
Ce voyage sous terre est magistralement bien orchestré par un auteur audacieux, qui a su me captiver tout au long de ce périple, un seul regret, j'aurais aimé qu'il ne se termine pas si vite.
Igor Romanovsky, géologue de grande renommée est mandaté par le ministre des sciences Dimitri Golovin pour une mission des plus dangereuses.
Un cratère ayant englouti une ville et ses habitants, située à environ 14 km, de la zone de forage initial, le Kremlin a décidé d'y envoyer une équipe en expédition. C'est ainsi qu'Igor et cinq autres membres se mettent en route, au péril de leur vie.
Leur périple sera semé d'embûches et de rencontres inattendues dont Svetlana, une jeune géologue, qui viendra perturber le bel Igor.
Vous aimez les aventures palpitantes et hors du commun, alors faites ce voyage 12 km sous terre, vous ne serez pas déçus.