Critique de Juliann29

!! LU EN ANGLAIS !!
Premièrement il faut savoir que j'ai lu la saga en anglais, car les couvertures françaises je ne pouvais vraiment pas les mettre dans ma bibliothèque 🤢
Donc, concernant le niveau d'anglais, je l'ai trouvé vraiment simple et pas du tout compliqué à comprendre, il y avait seulement quelques mots que je ne comprenais pas, mais ce n'est pas indispensable à la compréhension du livre (à titre d'indication, je suis en première et je regarde quelques séries et vidéos en anglais sous-titrées en anglais). L'ecriture de l'auteur peut par contre surprendre (personnellement, ça ne m'a pas choquée du tout) car certains chapitres sont est extraits de son journal, donc décrivent ses pensées, qui peuvent parfois partir en cacahuète🤣, mais aussi parce qu'elle utilise beaucoup de phrases courtes.
Concernant le fond, je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait, je savais qu'il y avait une fille avec un don, et un gars super stylé qui allait arriver après (Aaron🤣) car j'ai acheté la saga après l'avoir vu partout sur les réseaux sociaux. On pourrait se dire que suivre une fille enfermée toute seule, serait plutôt ennuyant (ce que je comprends), mais pas du tout ; l'action arrive très vite. de plus, on pourrait se décourager à commencer la saga au vu du nombre de tome qu'il y a, mais je vous conseille vraiment de la lire, car même au bout du 11ème (en comptant les nouvelles entre les tomes, qui ne sont pas du tout nécessaires pour comprendre la suite) je n'en avais pas marre du tout.
En tout cas, je vous conseille vraiment ce livre, que ce soit en anglais ou en français car il n'est vraiment pas compliqué à lire, et l'histoire est vraiment captivante.