Critique de Allison-Worlds

Pour commencer je remercie les éditions Michel Lafon d'avoir édité la suite d'Insaisissable, moi qui croyait vraiment que la saga était terminée, je suis tombée de ma chaise quand j'ai découvert Crois en moi, d'ailleurs il m'a fallu du temps pour y croire lol. Retrouver la plume de Tahereh Mafi fut un pur bonheur, la première trilogie était parfaite, alors retrouver Juliette et Warner j'en étais super heureuse.

Nous retrouvons nos personnages fétiches dans le Secteur 45 après la bataille contre le père de Warner. Juliette va être nommée commandante suprême et avoir de nouvelles responsabilités, désormais elle est capable de contrôler son pouvoir. Warner est à ses côtés et il est toujours aussi amoureux. Ils forment tous deux un couple solide, mais quand Juliette apprend que Warner lui a caché certaines choses de son passé, ça va tellement la chambouler qu'elle n'aura plus confiance en personne et même Kenji va en payer
le prix...

Je n'ai vraiment pas envie de vous spoiler, mais dans Crois en moi, nous allons découvrir enfin la vérité sur le passé de Juliette, Tahereh Mafi a même repris les écris du journal d'asile de Juliette, j'ai trouvé ça génial, car cela nous replonge un peu dans la première trilogie, ce sont des petits pics de rappel. Nous allons découvrir que son passé est très compliqué et qu'il n'était que cauchemar. Nous allons faire la connaissance de nouveaux personages Nazeera et son frère par exemple, ils connaissent Juliette mieux qu'elle ne se connaît elle même...

Je ne vais pas en dire plus, si vous avez aimé la première trilogie, vous aimerez surement Crois en moi, Tahereh Mafi de sa plume nous fait vibrer de nouveau. Ce fut vraiment une lecture addictive, on n'en veux toujours plus. Retrouver un univers que l'on connaît fait du bien sincèrement, voir que les protagonistes sont toujours aussi fidèle à eux même également.

Je suis sûre que tout comme moi, ceux qui on lu la première trilogie seront ravis de retrouver l'auteur. et personnellement j'adore la double narration.

Si vous hésitiez encore, ne le faites plus, Noel approche à grand pas mdr... Encore un grand merci aux éditions Michel Lafon pour cette lecture qui fut un véritable coup de coeur ! Vivement la suite, car comme toujours Crois en moi se termine sur une énigme...
Lien : https://allison-worlds.skyro..