Critique de Lululetmebooks

Plus sérieusement, j'ai finis l'avant-dernier tome de la Saga Insaisissable de tahereh mafi et woaw. Juste woaw. Ce tome était sombre, tortueux, et pourtant avec de l'espoir, de la détermination, et toujours avec une évolution des personnages. Ce que j'aime énormément, et que je n'ai jamais retrouvé, c'est la manière donc l'auteur joue avec la police d'écriture. Vous pouvez en avoir un aperçu dans les slides suivants mais je n'ai pas pu vous mettre beaucoup d'exemples pour éviter les spoils ^^

Il y a des mots barrés, de l'italique, un jeu au niveau des alinéas, des retour a la ligne, des espaces même, qui rendent l'immersion du lecteur tellement plus intense ! Cette saga restera toujours gravée dans mon coeur. Ce tome encore plus sombre, et complexe m'a donné envie de terminer la saga encore plus vite, tout en me donnant peur, peur de quitter de nouveau cet univers.. pour tout vous dire, je l'ai re dévoré en quasiment une soirée !