Silas Green (17/01/2013)
0.5/5   1 notes
LE FÉMINISME, L’HOMOSEXUALITÉ & COMMENT FONCTIONNE L'HÉTÉROSEXUALITÉ Le féminisme, notre idéologie officielle du genre, se fait passer pour un mouvement en faveur du droit des femmes. En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont "fabriqués" par la société pour les oppresser. Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se... >Voir plus
Que lire après L'Arnaque Cruelle - Feminisme & Nouvel Ordre Mondial: L'attaque Contre Votre Identite HumaineVoir plus
J'ai voulu lire ce titre par curiosité. Je ne suis pas une adepte des théories du complot mais je ne crois pas non plus à leur non existence. Croire les versions officielles sans les remettre en question est tout aussi bête que de croire aveuglément aux complotismes
Qu'il y ait des complots, je n'en doute pas, mais l'auteur ne me convainc pas.

Ce dernier croit qu'un groupe d'Illuminatis marxiste vouant un culte à Lucifer, principalement composé de Juifs (On parle bien entendu des familles Rockefeller et Rothschild), cherche à créer un gouvernement mondial totalitaire, pour nous gouverner tous. Ces derniers seraient à l'origine de la première guerre mondial en faisant assassiner François-Ferdinand. Ils auraient "créé" Hitler et la seconde guerre mondiale pour justifier la création d'Israël.

Les sociétés secrète cherchent à détruire le christianisme mais surtout, ils veulent faire diminuer la population mondiale en rendant les gens "homosexuels" ou plutôt en leur donnant, selon les mots de l'auteur, un "comportement homosexuels", défini comme étant une attitude où l'on multiplie les expériences sexuelles sans être capable de former un couple qui tient sur la durée, sans pouvoir fonder une famille, car en détruisant la famille, on contrôlerait mieux les gens.

Pour lui le sexe ne devrait pas être une "priorité" mais servir principalement à la procréation au sein d'un couple marié. On inciterait les gens a être des accros au sexe par l'intermédiaire de la pornographie, des séries, des films, de la publicité... En pensant moins au sexe, on dégagerait du temps pour des choses plus importantes, plus intéressantes.

Une femme ne devrait pas aller à l'université avant de s'être marié et d'avoir des enfants. Bon courage pour réussir à réviser avec des enfants...
Car, toujours selon l'auteur, le rôle d'une femme est de servir son mari et ses enfants. La femme obéit à son mari et surtout elle ne doit pas être plus intelligente que lui (faudrait pas qu'elle fasse de l'ombre à l'homme). D'ailleurs l'auteur à trouver une femme "docile" au Mexique.

Les sociétés secrètes favoriseraient le féminisme et l'homosexualité afin de détourner les femmes des hommes et de leur faire croire qu'elles peuvent vivre sans eux.
Les femmes deviennent comme les hommes, les hommes comme les femmes et ne sont plus capable de former un couple qui fonctionne. C'est à dire un couple où chacun à sa place bien définie, l'homme en tant que chef qui apporte le confort matériel, la femme qui s'occupe du foyer et des enfants.

On sent bien que l'auteur est chrétien et a une vision très traditionnelle de la famille et du couple. Après, c'est son droit mais là on passe clairement d'un extrême à l'autre. Car ils reprochent aux féministes de promouvoir le lesbianisme, sauf que là, ils ne s'agit que de certaines féministes extrémistes, le lesbianisme politique existe bien mais ce n'est pas une généralité. Sa vision du couple est, elle aussi, extrême !

Il parle beaucoup des relations hommes/femmes, se répètent, manque d'argument, de preuves, de sources... Enfin la traduction est pas terrible, à croire que le traducteur en avait vraiment rien à faire !