LiLys Éditions (01/01/2015)
Lorsqu'il renversa son verre, Lily ne pouvait imaginer que cet inconnu changerait le cours paisible de sa vie. De demandeuse d'emploi, elle allait devenir la proie.
Elle comprendra à ses dépens que son passé peut à tout moment émerger à nouveau de l'oubli et la mettre en danger.
Ce premier opus de la trilogie "Petites rencontres et méga problèmes" est un polar assurément drôle et piquant, au style frais, léger et bien ficelé.
Que lire après Petites Rencontres et Mega Problemes : Vous Ne Convenez PlusVoir plus
Rythmé et accrocheur, ce récit de vie romancé se lit rapidement. L'écriture est simple (mais cash, on ne tournicote pas, ce qui doit être exprimé l'est sans chichi) et addictive. Les pages se tournent rapidement tant on a envie d'avancer dans l'histoire.

Les personnages sont attachants et/ou détestables, en tout cas, ils ne laissent pas indifférent. Et on a envie d'en apprendre de plus en plus sur eux pour mieux les comprendre, pour mieux comprendre leurs réactions, leurs comportements...

Une belle découverte...

En conclusion ? Pourquoi le t2 n'est-il pas (encore) sur mes étagères ?
Lien : http://les-lectures-de-lilly..
Abandonné en pleine lecture. Pas moyen de rentrer dans l'histoire de Lilly.
Dommage ....