Critique de gayane

Alex MacDonald est autant réputé pour son habilité au combat que pour sa beauté et l'attrait qu'il exerce sur les femmes. Pour compléter le tableau, il ne dit jamais non à une jolie femme et a le riage en horreur. Alors quand son cousin et chef, Connor, lui demande de se trouver une épouse pour forger une alliance et stabiliser leur clan, Alex va essayer de trouver le moyen d'y échapper.

Glynis MacNeil, voit sa beauté mais également sa férocitélégendaires. Depuis l'humiliation de son premier mariage, il est hors de question pour elle de se remarier. Cependant il ne fait pas bon pour une femme d'être seuke et son père compte bien l'obliger à se remarier.

Un second volume que j'ai pris plaisir à lire. Tout s'abord parce que j'avais aimé le style de l'auteure. Plutôt sucré mais pas teop non plus. Un peu stéréotypé mais pas caricatural. C'est léger mais pas furile non plus. Ici, j'ai reteouvé tout ça ! J
J'ai aimé un peu plus le personnage d'Alex et j'ai adoré découvrir le personnage de Glynis.
Ce sont des personnages au fort caractère mais en cohérence. Les évolutions des personnages sont progressives et bien faite !
Et par dessus tout, j'aime quand les personnages ne changent pas complètement en un claquement de doigt quand ils se mettent ensemble. ils font des erreurs, tatonnent, et c'est cool.

Le rythme est régulier. Ni trop rapide, ni trop long même si je dois avouer que la fin a été un peu longue. Ça tourne u peu en rond et ça sera min point négatif.

Bref, une très bonne lecture qui malgré tout m'a maintenu éveillée.