EAN : 9782020686815
Seuil Jeunesse (01/09/2005)
3.2/5   5 notes
Aux toilettes, et j'aimerais que tu me fiches la paix 5 minutes maintenant!
Que lire après Papa, houêtu ?Voir plus
un petit bouquin jeunesse très amusant, pour un enfant qui commence à comprendre les jeux de mots, et pourquoi pas pour un enfant dont les parents travaillent parfois un peu loin !
je l'avais offert à un petit garçon dont le papa est souvent en déplacement, et il avait A-DO-RE ! il l'a lu et relu, de nombreuses fois, avec sa maman et sa mamie ! et parfois avec le papa aussi je crois ! un cadeau qui a fait des heureux ! dans une famille très exigeante, la mamie et le papi étaient libraires pendant très longtemps, dans une bonne librairie, de ces librairies où l'on revient souvent, étant sûr de trouver de SUPER livres et un SUPER accueil !

de vraies trouvailles graphiques dans ce livre, une page un peu "à la manière d'Andy Warhol", un peu pop-art avec le papa "dans sa boîte"
des pages amusantes aussi, avec le papa dans un bar (le poisson), dans un café (tout petit dans une tasse), le papa "charrette" (charrette tirée par des ânes) ... à découvrir, à lire et relire avec votre enfant, à offrir sans modération

Papa houêtu ?
Je suis à Perpète-les-Olivettes
Coincé dans un bouchon
Toujours en plein boum
Je suis charrette ...

Videos de Vincent Malone (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Malone
Histoires lues dans la vidéo : - Quand papa était petit, y avait des dinosaures, de Vincent Malone et Andre Bouchard, Editions du Seuil - Prout de Mammouth, de Noé Carlain et Anna Laura Cantone, Éditions Sarbacane - Charlie, de Quentin Gréban, Éditions Mijade - La machine à câlin, de Scott Campbell, Éditions Little Urban
Merci aux maisons d'édition présentes dans cette vidéo
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com