Critique de millyjess

Ma note : 16/20
Mon avis :
J'ai passé un très bon moment avec cette romance, j'ai adoré les personnages de Kate et Chris, ils m'ont bien fait rigoler.
La relation amoureuse entre Chris et Kate m'a énormément plu, car ils sont trop choux ensemble , ils ont réussi à me toucher l'un comme l'autre et m'ont fait bien rire =D ( même si par moments des trucs m'ont agacé et d'autres où je lever les yeux au ciel =) ) ... L'écriture est fluide et très agréable à lire, on se plonge très facilement dans cette histoire qui est assez rythmé, intense a certains moments, ce qui devient très vite addictif, même si l'histoire reste prévisible, mais bon c'est une romance.
En bref, un premier tome avec lequel j'ai passé un bon moment à suivre l'histoire de Kate et Chris, une lecture qui devient très vite addictive, malgré tout ça reste une romance assez prévisible. Mais bon j'ai moins d'attente quand c'est une romance, alors même si je vois venir les trucs, tant que je passe un bon moment c'est l'essentiel =) . je suis tout de même très curieuse de découvrir l'histoire du tome 2.

Lien : https://www.facebook.com/pg/..