Critique de elodi09

Je l'ai lu bien après le tome 1, donc je ne me souvenais pas vraiment de l'histoire, et sans avoir lu le tome 2... Au début du livre, je me suis dis que ça n'allait pas le faire. le descriptif sur le clan des bikers ne m'a pas vraiment plu, et le personnage de Juliette, "tout le monde est beau et gentil" ne m'attirait pas de trop. Mais ensuite, lorsqu'on rentre dans le vif du sujet, à savoir l'histoire d'amour entre Juliette et Don, ça va beaucoup mieux. On se prend à vouloir connaître la suite et à s'attacher à ces 2 personnages. On se prend à croire à l'âme soeur et au grand Amour, celui qui fait que rien d'autre n'a d'importance. Don est finalement quelqu'un de très doux, le bad boy dont on aimerait tomber amoureuse, et Juliette est forte et persévérante, elle sait ce qu'elle veut. J'ai vraiment aimé leur relation. Par contre je trouve que le roman n'est pas très approfondi. Par exemple le lien de Juliette et ses soeurs avec d'autres personnages, le fait qu'elle ne soit pas choquée ou traumatisée par ce qu'elle vit à un moment dans le roman, les discussions avec ses soeurs, l'histoire de Don par rapport à ses origines, etc. Donc pour finir, j'ai aimé mais ce n'est pas non plus un coup de coeur.