EAN : 9782205060171
Dargaud (25/09/2009)
4.3/5   5 notes

« Le Monde fascinant des problèmes » est la somme de toute une vie. Un livre essentiel pour revenir de tout et surtout du bout du tunnel, là où passent les trains de mesures en prenant la tangente dans de grands cris sauvages.

Que lire après Le concombre masqué : Le Monde fascinant des problèmesVoir plus
Intellectuels de tous les pays, unissez-vous ! Oyez la nouvelle et plongez dans cet océan de subtiles réflexions, vous en sortirez plus que jamais convaincus "qu'on nous bourre le schmougle." le grand légume masquouseux vous introduira avec ses complices, chourave & Co à la dialectique des éléphants qui jouent la nuit au bowling au grenier. Marcadet poissonnière !!
Et puis lisez tout le reste !

Lire un extrait
Videos de Nikita Mandryka (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nikita Mandryka
À l'occasion du mois de la BD, le Salon du livre de Montréal et le Festival BD de Montréal proposaient une discussion avec Mirion Malle et Thom le 17 mai 2021, à 21 h, sur Instagram.
LISTES DE LECTURES
Thom: Le concombre masqué : intégrale Années Pilote de Nikita Mandryka aux Éditions DARGAUD La guerre des arts de Francis Desharnais aux Éditions Pow Pow “Nausicaä de la vallée du vent” de Hayao Miyazaki Les petits garçons de Sophie Bédard aux Éditions Pow Pow Hellboy Omnibus Volume 1: Seed of Destruction de Mike Mignolia aux "Ééditions DARK HORSE COMICS Octopus Pie de Meredith Gran L'histoire du Corbac aux baskets de Fred chez DARGAUD Sunny Sunny Ann de Miki Yamamoto chez PIKA GRAPHIC
Mirrion
Journal, Julie Delporte (Pow Pow) Moi aussi je voulais l'emporter, Julie Delporte (Pow Pow) La brume, Mireille St-Pierre (Nouvelle Adresse) (proposé par Olivier) Rien du tout, Olivia Tapiero (Mémoire d'Encrier) Dirty Weekend, Helen Zahavi (Macmillan) Les Règles du jeu, Lucie Ronfaut-Hazard (La ville brûle) Les petits garçons, Sophie Bédard (Pow Pow) Nana, Yazawa Aï (Delcourt) Gals!, Mihona Fujii(Glénat)