Critique de muriel123

Raphaëlle et Antoine sont heureux, ils vont avoir un enfant. le couple est au comble du bonheur. Malheureusement, l'inimaginable va arriver. Raphaëlle décède au cours de l'accouchement et une petite Lou nait. Antoine est au plus mal et ne s'intéresse nullement à cette petite bonne femme qui vient d'arriver. Il ne peut pas, il veut Raphaëlle. La mère d'Antoine est très présente au début, mais elle doit rentrer chez elle. Se pose alors la question de qui va garder Lou alors que son père ne s'en occupe pas et ne la voit à peine ? Et surtout, comment Antoine va-t-il réussir à surmonter cette terrible épreuve ? Comment vivre avec l'insupportable, l'incompréhensible et une douleur qui ne semble ne jamais vouloir s'estomper ? Mais aussi, comment Lou pourra-t-elle vivre sans une maman pour l'aimer et l'aider à grandir. Laure Manel nous raconte l'impensable avec délicatesse et respect. Bravo et merci à elle.