Critique de Coralie_and_co

quel immense plaisir de retrouver Rose, Antoine, Lou... Dans ce roman Laure Manel nous fait vivre au coeur de cette magnifique famille, dans ce chalet à travers plusieurs années on découvre la nouvelle vie d'Antoine et de sa fille Lou auprès de Rose .. Et wouah ! Cette suite est encore plus touchante et bouleversante. On passe par beaucoup d'émotions au fil de la lecture. Il y a une puissance incroyable qui émane dans ce livre ! L'auteure a su complètement me toucher et j'ai même versé des larmes... Laure Manel nous fait passer un magnifique message d'espoir. Ce roman est un énorme coup de coeur, une suite totalement poignante et complètement réussie. Je suis sous le charme par cette lecture qui m'a fait passer par un ascenseur émotionnel incroyable. Laure fait partie de mes auteurs coup de coeur, dont j'aime cette plume si délicate qui sait me faire passer par beaucoup d'émotions à la fois !