Critique de sabrina04

La suite d'un livre "la mélancolie du kangourou" que j'ai lu il y a quelques jours. La suite des personnages que j'ai énormément pleurer. Mais surtout les larmes que j'ai pu verser.. c'est affolant tellement cette suite m'a bouleversée. Peut-être parce que ce livre m'a un peu trop parlé par rapport à la perte d‘un père d'une maladie mais ça m'a complètement chamboulée. le livre est toujours très bien écrit, on aime encore plus les personnages que ce soit les principaux ou les secondaires. Quand on lit ce genre de livres, ok se dit que beaucoup trop souvent on se prend la tête pour tellement de choses futiles. Je sais qu'en n'est mon cas. Mais que la vraie vie et ce qu'il faudrait faire c'est juste de vivre les plus petites choses déjà parce qu'au fond on sait pas combien de temps ça va durer et surtout pas combien de temps on garde auprès de nous les personnes qu'on aime. Donc comme vous pouvez le voir à mon long résumé ce livre m'a énormément touchée et émue.