Critique de Sisters_books

On se retrouve transporté en Ardèche en vacances avec 4 couples d'amis. Premières vacances sans enfants pour eux ; ils espéraient la tranquillité, le repos, la fête, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Même si les vacances commencent plutôt bien, la fin du séjour ne sera pas dans la même ambiance, et le groupe d'amis n'en ressortira pas indemne. J'ai aimé passer ces quelques jours avec eux. Chaque personne est unique, avec son caractère, ses exigences et ses problèmes. Et puis 4 couples, 4 relations différentes, 4 fins de vacances différentes pour eux.
C'est le deuxième livre de Laure MANEL que je lis et j'ai beaucoup aimé ce livre. J'aime l'écriture simple, fraîche et vraie de cette auteure ; son écriture rend la lecture facile, fluide et simple. Elle m'a totalement emportée dans son livre, et je n'ai pas pu m'empêcher de m'identifier à certains personnages ; j'avais vraiment l'impression de faire partie de la bande!
Lien : https://www.instagram.com/p/..