Critique de leslecturesdemoe

Un livre i n c r o y a b l e, et 100% a d d i c t i f ! 😱🤍
▪️
Avant toute chose, laissez moi vous dire que ce livre est à lire ABSOLUMENT ! le résumé annonce un thriller sympathique à lire… La vérité est toute autre. Dès les premières pages, on entre dans l'action. Dès le premier chapitre, j'ai su que ce livre serait un coup de coeur phénoménal. L'histoire est absolument incroyable ! Et pour moi qui était en pleine panne de lecture, je peux vous dire que je l'ai englouti à une vitesse ! Vraiment addictif et impossible à lâcher !
▪️
Zoé a trois papas. Lucas, l'animateur radio (et papa officiel), Stanislas, le flic, et Maxime, l'artiste (les papas officieux). Huit ans après le suicide de Mélanie (la maman), c'est au tour de Zoé de disparaître sans laisser de traces. Tous les soirs, Lucas lui envoie des messages musicaux via son émission Radio Silence, dans l'espoir qu'elle réponde… Où est-elle passée ?
▪️
C'est le dernier livre que j'ai lu en 2021 et j'affirme haut et fort qu'il s'agit là d'un immense coup de foudre ! Je termine l'année avec le livre que j'ai préféré ! de la première à la dernière page, le contenu est oufissime ! Ça s'enchaîne, ça surprend, ça étonne, ça bluffe, ça effraie, ça terrorise, et le tout, sans pause !
Radio Silence se lit d'une traite, en apnée. le souffle coupé. Vous n'imaginez même pas le quart de ce que ce livre renferme.
▪️
Si je n'en dis pas beaucoup sur l'histoire, c'est pour laisser place à la surprise. Ce livre m'a très agréablement surprise par tout ce que j'y ai découvert, et je trouve important de ne pas spoiler, pour que vous soyez aussi surpris que moi.
C'était vraiment incroyable ! Je voudrais pouvoir tout oublier pour avoir la joie de redécouvrir ce chef d'oeuvre. Un thriller à lire absolument. AB-SO-LU-MENT !