Critique de Emysbook

Radio Silence c'est la promesse d'un livre unique et qui sort des sentiers battues, c'est un roman immersif, un roman dans la peau de pères.

Disparition. Famille en plein doute. Secrets. Face cachée. Colère.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, cette façon qu'a l'auteur de nous amener peu à peu vers un cauchemar, une peine et une colère sans nom face à l'impression de 3 pères.

&#xNaN;Qu'est-il arrivé à leur fille ?
&#xNaN;Qui était-elle vraiment ?
&#xNaN;Quels secrets cachaient-elles ?

Il y a du suspense, de l'intrigue et l'histoire est réfléchi et pense avec beaucoup de finesse. On rentre peu à peu dans la peau des personnages jusqu'à apercevoir le désespoir qui les animes petit à petit. J'ai eu l'impression d'être au sein même d'une radio et de pouvoir assister au destin tragique de ces hommes.

Je me suis accroché et attaché à ces âmes. J'ai profondément été touché par les sentiments, les ressentis, les impressions et les leurs vies. J'aurais aimé les rencontrer, pouvoir les accompagner, les aider et comprendre ce qui s'est passé..

Malgré tout le malheur qui les touche, j'ai trouvé qu'il ressortait un message d'espoir dans ce roman. Il est moderne et relate des faits actuels de notre société. J'ai profondément aimé lire ce livre ; du début à la fin.

Que feriez-vous si vous appreniez que votre enfant avait disparu ? Et si vous découvriez une face cachée de sa personnalité ?