Journal d'un coup de foudre tome 1 sur 4

Julie Lafon (Traducteur)
Pocket Jeunesse (20/01/2006)
4.37/5   27 notes
Quand Edie, blonde, belle et reine du vintage, rencontre Jim, bizarrement sublime et sublimement bizarre, c'est le coup de foudre...
et le début des ennuis ! Les baisers succèdent aux crises de nerfs, l'amour fou laisse place aux pires disputes... " Sortons ensemble ou soyons amis ", propose Edie, " Pourquoi pas les deux ? " répond Jim. " Trop facile ! " tempête Edie entre colère et larmes. Comment jouer avec le feu pour ne pas avoir le cerveau en miettes et ... >Voir plus
Que lire après Journal d'un coup de foudre, Tome 1 : French KissVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai bien aimé ce roman qui se lit très vite. Les personnages sont très attachants et drôles, on se met facilement à leur place et on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Alice qui me ressemble un peu, et inconsciemment je suis tombée amoureuse du Jim sulfureux. J'ai hâte de commencer le tome 2 pour connaître la suite des aventures d'Edie la belle blonde !
C'est un livre idéale pour les adolescentes, entre 12 et 16 ans.
Et voilà le livre qui m' a fait aimer les romances et la lecture, avec Harry Potter. Certes, ce n'est pas d'une grande qualité littéraire, mais qu'est-ce que j'ai pu aimer ce livre quand j'étais ado. Je crois que c'est le roman que j'ai le plus relu. En effet, je déteste relire des bouquins et pourtant, cette trilogie, dès que je ne savais pas quoi lire avant de dormir, c'est ce que je lisais!
j'ai bien aimé ce livre d'aventure et d'amour. Les lieux et les personnages sont très bien décrit.
L'histoire et bien fait et ce livre est facile à lire.
Pour finir je recommende ce livre à ceux ki aime les romans d'amour et d'aventure.
Un livre qui se lit très vite. Il appartient au genre de livres que l'on appelle les "livres pour fille" mais c'est un vrai plaisir à lire.
Lien : http://mabiblio1988.cowblog...
Vraiment bien,je recommande tous les tomes!!

Il avait un visage anguleux, des pommettes et une mâchoire saillantes qui contrastaient avec sa bouche charnue. Et les cheveux tellement en bataille qu'on arrivait pas à déterminer s'il avait une crête, des mèches longues, des épis ça et là, ou tout à la fois. Ils étaient couleur réglisse ou chocolat, peut-être - ce chocolat noir si riche en cacao que je ne peux en manger qu'à dose homéopathique.
Dans ma tête, je m'invente des conversations incroyables avec Jim. Dans ces moments-là, je suis drôle, intelligente avec juste ce qu'il faut d'excentricité. Mais en réalité, je ne suis qu'une grosse nouille qui n'a même pas le cran d'aller lui parler.
Il est tout sucre tout miel quand on s'embrasse et d'un coup, il devient agressif limite psychopathe tendance Dark Vador. Vous voyez le topo ?
- Tu as l'air différente.
- C'est ma frange. Je me suis fait agresser par une paire de ciseaux.
- On dirait, oui.
- Edie ?
- Oui ?
- Tais-toi et embrasse-moi.