Foot 2 Rue - Ligue 1 tome 1 sur 2
EAN : 9782302027947
Soleil (13/03/2013)
4.33/5   3 notes
Pas de répit pour les Bleus!
Un grand tournoi est organisé pour déterminer quelle est la meilleure équipe de football en France. Une véritable compétition unique en son genre et pleins de surprises!
Les Bleus devront affronter de jeunes joueurs représentant les plus grands clubs de football professionnel français!
Mais les adversaires peuvent vite se révéler de précieux alliés quand l'esprit du foot est menacé par de sombres ennemis...
Que lire après Foot 2 Rue - Ligue 1, Tome 1 : Le Grand TournoiVoir plus
Dans cette bande dessinée on retrouve l'équipe de foot de rue. Elle va participer à un grand tournoi national de football.
Et pour la première fois, ils vont affronter un joueur du centre de formation de chaque équipe de ligue 1. Ils vont participer à un tournoi avec une équipe de cinq joueurs de chaque côté.
Mais tout ne va pas bien fonctionner.

Petit bémol, c'est beaucoup trop court.
Mais c'est une bande dessinée qui plaira aux fans de foot de rue et de football.
L'auteur a choisi de transmettre des valeurs et un message de tolérance dans cette bande dessinée.
J'aime cette bd car c'est sur le foot avec mon équipe préférée .Il y a de beaux dessins . L' histoire est très bien et passionnante .Les personnage sont très bien faits .Il y a du suspense et beaucoup de rebondissement. Il m'a plus .Je l'ai lu plusieurs fois . Je le recommande pour ceux qui aiment le foot .

Chaque grand club de football français, chaque équipe participant au championnat de football de ligue 1 nous a fait l'honneur de sélectionner un jeune joueur dans son centre de formation pour la représenter.
Faisant ainsi de ce tournoi, l'épreuve ultime !
Mais on peut pas laisser ça durer! On n'a pas lancé un mondial de foot de rue pour devenir champions du monde. Mais pour partager nos valeurs de solidarité et de plaisir.

Lire un extrait
Videos de Mathieu Mariolle (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Mariolle
Préquel aux événements de Far Cry 6, cette bande dessinée, one-shot boosté aux amphétamines introduit Juan Cortes, l'un des personnages centraux du nouvel opus du jeu vidéo star d'Ubisoft. Quatre-vingt-huit pages qui revisitent l'univers cinématographique et l'exotisme de cette licence de fantaisie contemporaine pour un récit d'action sauvage peuplé de personnages sombres et fascinants.