EAN : 978B00GX3B2A0
Ace Books (26/01/2010)
A thrilling new Connor Grey urban fantasy

In the Boston neighborhood known as the Weird, a decapitated body floats out of the sewer, and former Guild investigator Connor Grey uncovers a conspiracy that may bring down the city's most powerful elite. As the violence escalates, Connor is determined to stop it-with help from one of the most dangerous beings of Faerie. Even if it means unleashing the darkness that burns within him.
Que lire après Unperfect SoulsVoir plus
background : Connor grey, druide, était un des meilleurs inspecteur de la Guilde, le regroupement qui fait office de police aux surnaturels et il enquêtait sur les plus grosses affaires du moment. Un jour une rencontre avec un terroriste présumé se passe mal, une explosion arrive et Connor est grièvement blessé mais pire que ça une masse étrange occupe une place importante dans son cerveau, et cette masse refuse de le laisser utiliser ses pouvoirs, provoquant une énorme douleur dés qu'il essaye de le faire. N'étant plus d'aucune utilité, la guilde le met "à la invalidité" avec une misérable pension. Pour survivre et pouvoir payer son loyer Connor trouve donc un autre boulot, il devient consultant pour la police de Boston pour tous les meurtres suspects c'est à dire tout ceux qui impliquent des humains et pourraient impliquer aussi une affaire en rapport avec des surnaturels.

Cette fois ci les choses vont mal pour Connor, la guilde le soupçonne d'avoir volontairement laisser mourir une reine fae, il est donc sur la sellette !
En attendant que l'enquête avance Connor continue son boulot de consultant pour la police, les "morts" morts s'accumulent et les tension dans le Weird (le quartier surnaturel de Boston) sont à leurs combles depuis que le quartier est en confinement et que plus personne ne peut en sortir. Un jeu de cache cache se met dont en place car les clans se forment et ils ne sont pas disposés à se laisser faire.
Cette fois ci l'histoire principale explose, elle prend le pas sur l'enquête (ou du moins l'enquête se trouve totalement mêlée à elle), les dangers sont partout et Connor ne sais plus du tout à qui se fier, les alliances se font et se défont, les gens ne sont pas qui ils semblent être et rien ne va plus.
On prend conscience de l'importance des faits passés dans ce volume, je suis conquise !