Critique de CDICaousou

Je trouve ce livre amusant malgré quelque lettres ( que je trouve )un peu trop longues et qui racontent la vie de Mandy.
Dans ce livre je me trouvais un peu à la place de Mandy car j'attendais toujours la lettre de Tracey qui allait raconter sa vie à elle qui était très différente des autres.
j'ai fortement apprécié ce livre et je vous conseil à tous de le lire.

ANTONIUK Arthur.

Ce roman épistolaire parle de deux jeunes filles, Mandy et Tracey qui vont nouer des liens très forts grâce a des échanges de lettres.
Tout se passe bien jusqu'à que Mandy découvre que Tracey n'est pas celle qu'elle croyait.
Malgré un début un peu long quand Tracey raconte sa (fausse ) vie, c'est un livre intéressant sur la vie très différente de deux jeunes filles.
Marie Brethous

Ce livre ''lettre de l'intérieur" écrit par John Marsden ne m'a pas intéressé. Au début il m'a plu mais petit à petit l'histoire m'a sembler de plus en plus longue ; donc interminable: l'histoire de deux adolescentes qui raconte leur journée et leur gout ne m'intéresse pas particulièrement. J'ai été surpris que Tracey soit une jeune fille qui soit en prison. Des passages m'ont fait rire et d'autres m'ont touchés. Mais toute fois je ne recommande pas ce livre pour ce qui aime les livre avec de l'aventure.
Maxime

Croyez vous qu'une prisonnière enfermée pour des crimes horribles, puisse se réinsérer dans la société et échanger des correspondances avec une personne de son âge, qui ne la fuit pas alors qu'elle sait pourtant qu'elle est une criminelle ? C'est dans ce livre, que vous allez le découvrir.
Un roman épistolaire vivant et très réaliste avec ses moments de joie, comme ses moments de tristesse…
Paul-antoine