Critique de michemuche

Oyez ribaudes et maroufles, escuyers et jouvenceaux, gentes dames et chevaliers, babelios et babeliotes, approchez braves gens, venez prestement ouïr michemuche votre serviteur, ménestrel ici , troubadour ailleurs.
L'hiver s'annonce rude dans le royaume des sept couronnes, entendez vous les loups garous ?
Venez frissonner et frémir avec les gardes de la nuits, ces sentinelles noires qui veillent le mur contre les sauvageons et autres forces du mal.
Les oiseaux noirs portent de mauvaises nouvelles.
La main du roi aurait été assassiné.
Des bruits courent, certains accusent la reine Cersei et son jumeau Jaime dit le régicide, tous deux fille et fils de la maison Lannister.
Venez découvrir la belle Daenerys fille du dragon et épouse de Khal Drogo.
Pour un peu de brouet et un pichet je vous raconterais les galops de Khaleesi et des sang coureurs, vous découvrirez Tyrion le nain , un grand esprit dans un petit corps.
Mais déjà le bruit des armes se fait entendre.
Bannerets et piétailles se mettent en branle, le sang va couler, beaucoup vont mourir.
Fourberies et coups fourrés vous attendent, pour quelques écus je vous parlerais de Jon le bâtard, de Sansa et de Arya.
Oyez oyez babelios et babeliotes venez découvrir le trône de fer.
Frissons garantis.