Gilles Chaillet (Illustrateur)
ISBN : 2203314060
Éditeur : Casterman (1993)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 19 notes)
Lefranc emmène Jeanjean en Norvège, où il est appelé pour un rendez-vous. Mais, dans une taverne au bord d’un fjord, ils sont drogués et enlevés. Ils se réveillent à bord d’un mystérieux sous-marin et ont la surprise de découvrir qu’ils sont les hôtes forcés d’Axel Borg. Tandis que le sous-marin joue une audacieuse et dangereuse partie de cache-cache avec les services de surveillance de l’armée américaine, Borg explique à Lefranc qu’il l’a choisi pour être le témoin... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
raph731
12 novembre 2014
  • 3/ 5
Guy Lefranc et Jeanjean se rendent quelques jours en Norvège pour des vacances. Mais, au cours d'une nuit, ils sont drogués puis enlevés. Lorsqu'ils se réveillent quelques heures plus tard, ils sont les prisonniers d'Axel Borg, qui fait son grand retour, dans un sous-marin. Il a toujours pour but de dominer le monde ; cette fois-ci, il va essayer d'employer une méthode moins brutale…! Les dessins de Chaillet sont toujours soignés et efficaces. Malheureusement, le scénario n'est pas dynamique pour une B.D. d'aventure. Par exemple, il n'y a aucun rebondissement, le scénario se laisse porter par la houle.
chezlesduck
12 novembre 2016
Personnellement,même si j'ai aimé .
Je trouve la fin,un peu bâclé et bien en dessous de "la grande menace".