Lefranc tome 12 sur 34

Gilles Chaillet (Illustrateur)
EAN : 9782203314122
Casterman (21/01/1997)
3.35/5   20 notes
Grand Prix de Monza : c'est sur cette course que se joue le championnat du monde et Yon Clare, le Français, est favori devant l'Américain Jim Hall. Mais son moteur s'enflamme et il est obligé d'abandonner la course. Yon Clare révèle à son ami Guy Lefranc que son moteur a été détraqué à distance, plusieurs grosses firmes espérant tirer profit de la victoire de l'Américain, qui leur ouvrirait le marché des USA. La machination est orchestrée par une société secrète ita... >Voir plus
Que lire après Lefranc, tome 12 : La CamarillaVoir plus

Jhen - BD

Jean Pleyers

3.64★ (965)

18 tomes

Dans cet épisode, notre journaliste enquête sur des trafics d'influence concernant le milieu automobile. J'ai bien apprécié l'intrigue, ainsi que le cadre où l'histoire se déroule. Borg est encore là mais il n'est pas le seul méchant de l'histoire. Première apparition furtive de sexe, mais surtout de violence avec deux morts et pas des moindres.

Lire un extrait