Critique de veroniquemasagu

Mon opinion :
Dès les premières pages, je suis intriguée de savoir ce qui s'est passé dans la vie de Yaël pour qu'elle se comporte ainsi. Elle ne pense qu'à son boulot, elle ne prend pas de vacances, elle souffre de troubles alimentaires, elle se coupe de sa famille et de ses amis. Qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Un sentiment qui dérange me saisit, je sais qu'il est arrivé quelque chose, mais on attend à chaque page de découvrir de quoi il s'agit. Je m'attache à Yaël et à sa souffrance, et, lorsque sa blessure se fait enfin connaître, je ressens sa douleur. Heureusement, une mise en demeure de son boss va changer son horizon et bouleverser ses objectifs. Un livre tout en douceur sur la vie que nous menons tous les jours. Tous les personnages sont touchants et l'affection vient très vite, ce duo de soeurs est explosif, mais on y sent tellement d'amour. J'adore bien ces petits clins d'oeil qu'insèrent les auteurs au détour des pages sur leurs protagonistes précédents, ici on retrouve, Iris et Gabriel (Entre mes mains, le bonheur se faufile). Cela confirme mon impression qu'avec un Agnès Martin-Lugand, on n'est jamais déçu et on passe un très bon moment. Merci l'artiste !

Lien : https://veroniquemasagu.com/..