Critique de famillegeraldes

Je ne suis pas surprise d'avoir passé un excellent moment de lecture en compagnie d'Hermine. Je ne vous l'ai jamais caché Agnès Martin Lugand est pour moi une source sûre.

Hermine, abandonnée par sa mère et SDF trouve du travaille dans l'hôtel "La DATCHA". Ce sera pour elle pendant près de 20 une renaissance et une découverte de soi et des relations humaines...

Comme d'habitude, la plume d'Agnes est remplie d'émotions et de bienveillance. Quelle magnifique tolérance et résilience face aux événements de la vie. Sa plume est fluide et poétique.

Je me suis retrouvée embarqué dans cette histoire ! A tel point que j'avais l'impression d'être une cliente de l'hôtel. J'ai pu clairement m'identifier aux personnages et dévorer ma lecture.

Des personnages très attachants dont on n'a plus envie de se séparer .

Des thèmes importants sont abordés avec tant de sachesse : la maladie, la séparation, le travail, la mort, la vie ...

Je ne peux vous en dire plus de peur de vous en révéler trop mais foncez vous ne serez pas déçu !!!

Merci à l'auteur de nous avoir confier les clés de la Datcha et j'espère une suite prochainement