Critique de Labiblyllotheque

Il y a des auteur(e)s qu'on aime retrouver chaque année. Comme l'amie d'enfance qu'on ne revoit qu'une fois l'an et avec qui les retrouvailles s'apparentent toujours à une grande fête ! Agnès ML fait partie de ceux-là 🥰

Cette année parait son nouveau roman La Déraison et simultanément La Datcha arrive en poche.

Si le premier rejoindra ma PAL sous peu, je peux d'ors et déjà vous conseiller de ne pas passer à côté du second. Découvert en audio chez @lizzie_lisezaveclesoreilles je n'ai pas résisté à me le procurer en broché pour pouvoir le redécouvrir. Gage que cette histoire m'a conquise 😍

Ce roman vous conduira dans le Luberon au côté d'Hermine, jeune femme sauvage, esquintée par la vie, à qui Jo et Macha, hôteliers de la région vont tendre la main et ouvrir leurs coeurs.

Je me suis glissée à leurs côtés et j'ai pris un plaisir immense à voir Hermine s'épanouir, à découvrir leurs secrets, à rire et pleurer à l'unisson.

Alors, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas une seconde et filer à la Datcha ! Et entre nous, j'avoue que ça fait du bien de côtoyer un peu de Russie sous l'angle de la bienveillance et de la générosité 🤫