Critique de Just_reading3340

Mon avis:

Ce 2e tome est un véritable coup de coeur. J'ai été émue par toutes les initiatives de Diane pour se reconstruire.
L'autrice a retranscrit à la perfection l'état psychologique de cette femme brisée lors de la survenance de divers événements.

Je me suis beaucoup attacPourquoi ce livre: bien que je n'aie pas été transportée par le 1er tome j'étais curieuse de connaître la suite et fin de cette histoire.

Mon avis:

L'autrice a retranscrit à la perfection l'état psychologique de cette femme brisée tout au long du récit.
Je me suis beaucoup attachée à cette héroïne qui parvient tant bien que mal à trouver la force d'avancer et à reprendre le cours de sa vie.

J'ai été happée par cette lecture et impatiente de connaître l'évolution de l'histoire.

En bref, ce tome 2 m'a particulièrement marquée. hée à cette héroïne qui parvient tant bien que mal à trouver la force d'avancer et à reprendre le cours de sa vie.

En bref, ce tome 2 m'a particulièrement marquée.