Critique de Fabh64

J'ai lu cette première partie d'un trait, comme toujours lorsque j'ai le temps. J'adore les "thrilleur", mais ce drame-romance m'a très bien plus. D'une écriture non déplaisante, j'ai tout de suite aimé l'histoire de cette "pauvre" femme qui se retrouve seule à la suite de la perte de son mari et de sa fillette.
Comment va-t-elle surmonter sa profonde solitude ... en allant s'installer en Irlande, voyage qu'ils devaient faire ensemble lorsque la famille était encore complète. De toute façon peut on encore parler de famille lorsqu'on se retrouve toute seule face à ses souvenirs qui l'a submergent.
C'est en Irlande qu'elle va petit à petit reprendre le dessus et faire une rencontre salvatrice.

J’espère que le deuxième roman "La vie est facile, ne t’inquiète pas" est bien la suite de ce premier opus. ==> Je viens de le terminer et je confirme, c'est bien la suite et au moins il y aura une fin "romantique" à cette histoire dramatique !

Ma note : 7,5/10