Critique de Mllebookslover

Je découvre la plume d'Agnès Martin-Lugand avec son 1er roman qu'il me tardait de lire tellement j'avais lu de nombreuses chroniques positives!

Dès les premières ligne l'auteure plante le décor . 🥺
Elle aborde des thèmes compliqués tel que la mort; avec la perte d'êtres chers mais également la résilience et la reconstruction .

Diane a perdu son mari et sa petite fille dans un accident de voiture.
Elle aurait préférée mourir que de supporter ses battements de coeur sans eux à ses côtés.
Pour échapper à son quotidien Parisien et à l'empressement de ses proches pour qu'elle tourne la page ; Diane décide de s'exiler en Irlande ou elle croise le chemin d'Edward cet Irlandais plutôt acariâtre.

La lecture est fluide, je l'ai même trouvé addictive car j'ai eu envie de connaitre la suite, je voulais que la souffrance de Diane puisse s'estomper.
Et malgré les courtes descriptions cela m'a suffit pour avoir envie de m'envoler découvrir l'Irlande. 😍

J'ai hâte de me procurer la suite de ce roman « La vie est facile ne t'inquiète pas » et bien d'autres !
Lien : https://mllebookslover.wixsi..