Critique de MissCroqBook

Chaque nouveau roman d'Agnès Martin-Lugand est un évènement : preuve en est, la longue file d'attente le week end dernier à Livre Paris pour la sortie en avant-première de son dernier roman et pour sa séance de dédicaces. J'étais parmi les nombreux fans pour me procurer ce dernier opus avant sa sortie officielle. Un dernier opus que j'ai dévoré et qui figure parmi mes préférés de l'auteure.
(...)
Encore une fois, beaucoup d'émotions se sont bousculées en moi à la lecture de ce roman. Outre le sourire béat qui ne m'a presque pas quitté de la première à la dernière page, j'ai aussi ressenti d'autres émotions plus intenses tel que la colère, la tristesse ou encore la joie. La délicatesse et la justesse de la plume nous font vivre et nous transportent au coeur de l'histoire de Reine. Seules quelques pages suffisent à nous conquérir et à nous faire aimer cette femme forte, indépendante et fragilisée par ses mensonges.
Reine est une femme authentique qui, à une époque de sa vie, a dû faire des choix. Des choix difficiles dont elle affronte désormais les conséquences...
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..