Critique de Celoo59

Que j'ai aimé retrouver la plume d'Agnes Martin Lugand. Que j'ai aimé retrouver son univers, ses personnages vrais et sensibles, et faire la connaissance ici des visages de cette histoire, découvrir leurs personnalités et percer leurs secrets.
Agnès Martin Lugand nous fait ici voyager en Bretagne, à St Malo.
Nous découvrons la vie de Reine et de son fils Noé, et le secret qui unit cette famille. Au fil des pages, on s'attache à leur histoire dans laquelle chacun de nous pourrait se retrouver. L'histoire nous plonge dans ce lien si particulier qui lie une maman à son fils, l'amour d'une maman pour son enfant, les questionnements qu'une maman peut avoir face à son fils quittant l'habit d'un enfant pour devenir homme.

Une histoire pleine d'amour et de tendresse, ces 2 sentiments qui sont portés différemment par les personnages et les histoires qui les lient.

Agnès Martin Lugand signe encore une fois un très joli voyage littéraire qui nous prend et nous embarque au fil des pages