Critique de SaraLectures

Ce livre m'a beaucoup chamboulée, même encore quelques jours après l'avoir terminé. Aucun des romans d'Agnès Martin-Lugand ne m'a déçue, mais celui-ci m'a particulièrement émue.

Un jour, Reine, la protagoniste, prend une décision qui bouscule sa vie. A-t-elle pris la bonne décision? Comment les choses se seraient passées si elle avait pris une autre décision? Je pense qu'on s'est déjà tous posé cette question: est-ce que c'est la bonne décision?

J'ai eu l'impression de partager les sentiments de Reine. J'ai stressé avec elle, par moment j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, j'ai eu du mal à ne pas sauter des passages tellement j'avais envie, besoin, de savoir ce qui allait se passer. J'ai eu les larmes aux yeux, parfois des larmes de tristesse, parfois de rire. J'ai essayé de résister à ne pas le lire trop vite pour ne pas avoir à quitter ces personnages si attachants: j'ai résisté deux jours...
Est-ce que je recommande ce livre? Ouiiiii, à 100%!