Critique de Litterature_et_Chocolat

Un bijou littéraire!
Une histoire captivante et originale, un style lyrique et enchanteur : Carole Martinez a mérité ses 9 prix littéraires. le coeur cousu est un livre comme on aimerait en trouver plus souvent chez nos libraires, et qui nous rappelle qu'écrire nécessite un véritable talent au service d'une imagination fertile.

Quand l'élève surpasse le maître... On retrouve dans ce roman le style initié par Gabriel Garcia Marquez, empreint de lyrisme et de poésie. Carole Martinez possède un réel talent et nous livre un roman au style impeccable qui sait toutefois se faire oublier pour laisser la part belle à l'intrigue.

Ce genre littéraire a ses adeptes et les histoires peuvent sembler déroutantes car les limites entre le réel et le fantastique sont ténues; on s'aperçoit a posteriori qu'on a basculé, l'espace de quelques lignes, dans une autre dimension... Si on parvient à se laisser emporter par la magie du livre, on pénètre un univers coloré, déroutant, dont on ressort revigoré et plein d'allégresse.
Lien : http://litteratureetchocolat..